TARIF
GARDE MEUBLE QUIMPER

Location box à Plomelin (29),
Quimper sud

À partir de 25€ TTC

Vous pouvez choisir d’assurer votre box avec l’assurance proposée par notre contrat groupe.

Demandez un devis gratuit

Prix de la location box de stockage : tout ce qu'il faut savoir !

Vous êtes à la recherche d’un espace de stockage à la fois sécurisé et spacieux pour garder vos meubles pendant une durée plus ou moins longue ? Le service de garde- meubles est fait pour vous. Mais avant de prendre votre décision, vous devez obtenir tous les renseignements essentiels concernant le prix location box de stockage. Pourquoi ? Pour que vous puissiez optimiser votre budget et anticiper les frais. 

Les paramètres influant sur le prix d’un box à louer

Le coût garde meuble dépend de plusieurs paramètres à commencer par l’espace de rangement dont vous aurez besoin. Les agences louent des garde-meubles de différentes surfaces.

L’espace : Généralement, plus l’espace est grand, plus il sera cher. En définissant bien votre besoin, vous pourrez optimiser votre dépense et ne louer que l’espace qui convient à la quantité de vos biens.

La zone géographique du site de stockage : influe aussi sur le prix de location du box de stockage. Plus il se trouve près du centre-ville, plus les prix sont élevés. Si vous n’avez pas besoin d’avoir accès à vos effets régulièrement, il vaudrait mieux opter pour un garde-meubles éloigné du centre-ville. Vous bénéficierez ainsi d’un tarif plus intéressant.

Le dernier paramètre déterminant le tarif d’un box de stockage est la valeur de remplacement des biens stockés. En effet, les prestataires de stockage vous demandent de souscrire une assurance qui couvre vos affaires pendant la location. Le prix de cette assurance va dépendre de la valeur de remplacement de vos effets stockés.

Ajoutez à cela le volume à stocker, la durée et la période de location.

Optimiser le coût d'un garde meuble

Pour certaines personnes, le coût box stockage paraît inaccessible. Il existe toutefois des moyens simples et pratiques de payer moins cher son garde meubles. Tout d’abord, vous devez bien vérifier le mode de paiement demandé par le prestataire. La plupart des sociétés refusent les chèques. Si vous avez un échéancier, vous pouvez payer par prélèvement automatique la mensualité. Mais vous pouvez aussi le faire au trimestre si le prix présenté est plus attractif. Encore une fois, prenez toutes les informations auprès de votre agence de stockage. De plus, une négociation pourrait être faisable. 

N’oubliez pas de vérifier l’échéancier de règlement et les conditions que vous remet la société de garde meubles. Certaines entreprises de stockage acceptent les règlements anticipés et pratiquent, pour cela, une petite remise à leur clientèle. Une manière de fidéliser les clients et pour vous un bon moyen de faire des économies. Une fois que le contrat a pris effet, vous pouvez faire un paiement anticipé. À savoir que cette option est seulement intéressante si vous avez prévu de louer le box pendant des mois. Il convient alors de faire un calcul minutieux.

DOLMEN BOX, Self stockage Quimper

Faire une demande de devis garde meuble

La demande de devis garde meuble est une étape importante pour anticiper votre budget et le garde meuble tarif. Pour cela, faites appel à votre prestataire de stockage. Il pourra se rendre sur place pour estimer le volume à stocker. Par la suite, vous pourrez demander un devis garde meubles avec les principaux services demandés et les prestations annexes. À savoir que cette demande peut également se faire en ligne. De plus, elle est gratuite et sans engagement. Bref, vous décrivez votre projet de stockage, vous recevez quelques devis, vous comparez et choisissez le moins cher ou celui adapté à vos besoins. Simple, rapide et efficace !

NOUS CONTACTER

55A Hent Penhoad Braz 29700 PLOMELIN

02 49 88 05 91

contact@dolmenbox.fr

Partenaire AvoConsulte