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Stockage professionnel : Comment protéger vos documents ?

Stockage professionnel :
Comment protéger vos documents ?

Peu importe l’envergure d’une entreprise, une question revient souvent : où entreposer les documents, les meubles et les autres éléments de la vie de la société. Avec les années, la quantité des documents devient de plus en plus importante, et le manque d’espace se fait sentir. D’ou la nécessité de l’utilisation d’un self stockage professionnel. Ainsi, louer un box de stockage est l’une des solutions de stockage professionnel les plus simples et pratiques pour protéger ses documents mais aussi libérer ses locaux. En quoi le self stockage est-il une solution qui arrange autant de professionnels et d’entreprises pour protéger leurs documents et archives ?

Self stockage professionnel Dolmen box, self stockage Quimper

Le self stockage professionnel pour protéger vos biens ou vos documents

Le self stockage est conçu pour entreposer toutes sortes d’affaires dans un lieu sécurisé. Lorsqu’on est un professionnel, on peut donc entreposer plusieurs types d’affaires : les documents comptables, classeurs, du matériel d’évènements marketing ou des supports de communication (roll up, kakémonos…), le stock de marchandises ou encore votre matériel professionnel.

Les box de stockage sont ainsi adaptés à l’entreposage d’archives, de documents d’entreprises ou encore des mobiliers devenus trop encombrants pour la société, loin de l’humidité et des moisissures. Le concept de location de boxes peut répondre aux besoins spécifiques des professionnels qui ont besoin d’espace.

Le premier avantage du self stockage pour professionnel est la sécurité de vos documents. Le second avantage est l’accessibilité. Certains sites de stockage vous offrent la possibilité d’accéder à votre box 24h/27 et 7j/7 grâce à un pass. C’est un point important, car vous pouvez accéder à vos documents à tout moment. C’est le cas de l’entreprise Dolmen Box, qui propose en libre-service des box de stockage entreprises qui s’adaptent parfaitement à vos besoins de volumes, même pour un déménagement entreprises. 

Un box spécialement conçu pour l’archivage de vos documents

Louer un box de stockage est une alternative intéressante en manque de place. Utiliser un box à louer est donc parfait, non seulement du point de vue économique, mais également pour la praticité que cela offre. De plus, stocker vos documents dans des boxes de stockage offre plusieurs avantages. En effet, ils sont parfaitement étanches tout en étant ventilés et accessibles pour faciliter la manutention de vos affaires. 

Un box de stockage entreprises peut donc s’adapter aux besoins d’un professionnel qui souhaite stocker ses documents dans un centre de stockage sécurisé. D’ailleurs, un self stockage de documents est aussi souvent sollicité lors d’un déménagement entreprises. 

Nous proposons des box à louer pour ceux qui ont besoin de stocker divers documents et archives. La location de boxes est une solution pratique qui peut vous aider pour le stockage du matériel d’entreprise. D’ailleurs, c’est une alternative sur-mesure qui s’adapte à tous vos besoins et au volume de documents que vous voulez entreposer. Pour connaître le coût de la location d’un box à louer, vous pouvez demander un devis gratuit. Notre équipe assure le stockage de vos biens en toute confidentialité avec des systèmes anti-intrusion efficaces dotés d’alarmes. De plus, vous avez un accès libre à vos biens à tout moment et c’est important si vous n’avez pas assez de place pour stocker vos archives. La location de box de stockage est très simple et c’est un système de stockage doté d’une grande flexibilité.

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